LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 293964

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 566571

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 849469

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 301356

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 416332

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 863686

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 920849

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
mammouthy (126)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
Arguëøn (74)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
Arbiter (60)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:23

Bonjour tout le monde !!

Il y a deux jours, je me me suis remis à écrire sous OpenOffice, et j'ai eu l'idée de créer une nouvelle histoire qui je pense, plaira à certains d'entre nous !

L'histoire n'a rien à voir avec Halo, même si certains évènements pourraient se rapprocher du jeu.

Voici le résumé :

Nous sommes en 2025, en Angleterre. Le monde est la proie du chaos qui s'y ai installé il y a maintenant 15 ans. Un dénommé Stewart, et son acolyte, Bradley, travaillent pour un Centre de recherche, Amirbrand Laboratories, dont Stewart en est le directeur. Depuis quelques mois, ils ont lancés un Projet, le Projet Sallarius. Pour cela, ils ont besoin d'un spécimen très spécial, mais ce dernier est souffrant.
Quel est donc ce Projet Sallarius ?
Qui est ce spécimen si spécial ?
Pourquoi le monde est-il plongé dans le chaos depuis 15 ans ?
A vous de le découvrir en lisant cette nouvelle Fiction !


Voici maintenant les liens de téléchargements (Sous MegaUpload) :

V Prologue
V Chapitre 1 : Un Passé Tourmenté
V Chapitre 2 : Une Nouvelle Vie
V Chapitre 3 : Mémoire
V Chapitre 4 : Nouvelles Rencontres
V Chapitre 5 : Défaillance
V Chapitre 6 : Attaque du Laboratoire
V Chapitre 7 : Explications
X Chapitre 8

Ce post sera en perpétuel construction tant que je n'aurais pas terminé la Fiction.

Jeudi 22 Juillet 2010 : Parution du Prologue.

Vendredi 30 Juillet 2010 : Parution du Chapitre 1 : Un passé Tourmenté.

Vendredi 27 Août 2010 : Parution de la V2 du Chapitre 1 : Un Passé Tourmenté


Vendredi 8 Octobre 2010 : Parution du Chapitre 2 : Une Nouvelle Vie


Lundi 15 Novembre 2010 : Parution du Chapitre 3 : Mémoire


Lundi 6 Décembre 2010 : Parution du Chapitre 4 : Nouvelles Rencontres


Jeudi 16 Décembre 2010 : Parution de la V2 du Chapitre 4 : Nouvelles Rencontres


Vendredi 21 Janvier 2011 : Parution du Chapitre 5 : Défaillance


Jeudi 12 Mai 2011 : Parution du Chapitre 6 : Attaque du Laboratoire

Mardi 26 Juillet 2011 : Parution du Chapitre 7 : Explications


Merci à tous !!


Dernière édition par COHxDarkPhoeniX le Mar 26 Juil - 8:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:42

euhhh... ouais bof
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:13

Je ne vais pas prononcer sur le prologue et attendre la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:40

et c'est fini quand ???
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:54

Sapatan :
1) Pourquoi "Bof" ?
2) Ah bah ça, faudra voir... Sans doute dans quelques mois, mais le Chapitre 1 sortira peut-être dans la fin de semaine, ou dans la semaine prochaine.

Anubis : Pourquoi ? Ca te plait pas ?... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:01

Bah pour un prologue je dois dire que c'est un peu mou... Je sais pas en quoi consiste ton histoire ou même le style d'histoire que tu veux écrire, alors c'est pour ça que je dis rien et que j'attends la suite.

Mais si c'est un style de science-fiction que tu veux faire, t'es mal partie ; pour prendre exemple halo, le 1er tome commence avec un prologue bien sympa et qui bouge avec de l'action avant le commencement de tous projet, ensuite le 1er chapitre reviens à la genèse des choses, la création des spartans ; donc voilà comme je disais avant, j'attends la suite avant de me prononcer car je n'ai pas la moindre idée de ce que tu veux faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:08

c'est vrai que le prologue est bof
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:30

Normal, le prologue est surtout pour mettre en place le scénario, même si on n'y comprend un peu rien ^^ C'est fait exprès. En fait, j'essaye de miser sur le suspens ! Mais désolé si vous le trouvez trop mou, comme dis AnuBis, c'était pas l'intention ^^"

La, je me met à l'écriture du Chapitre 1 !

Par contre, je vais vous donner un indice, pour vous préparer ^^
Ce chapitre se passera dans le passé. Ce sera comme un flash-back !

Aller, maintenant, j'écris !! (Et je répondrais aussi sur le forum, vous inquiétez pas Razz)

Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:41

écris vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:44

Amirbrand Laboratories, donc Stewart en est le directeur
ça c'est très nul
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:46

Hein quoi ? Une faute ? Ah merdeuuuuh --"

Je corrige ^^"
Mais ça va, c'est pas dans le Prologue, donc on s'en fou un peu Razz

ÉDITE BORDEL DE M*RDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:01

COHxDarkPhoeniX a écrit:
Normal, le prologue est surtout pour mettre en place le scénario, même si on n'y comprend un peu rien ^^ C'est fait exprès. En fait, j'essaye de miser sur le suspens ! Mais désolé si vous le trouvez trop mou, comme dis AnuBis, c'était pas l'intention ^^"

La, je me met à l'écriture du Chapitre 1 !

Par contre, je vais vous donner un indice, pour vous préparer ^^
Ce chapitre se passera dans le passé. Ce sera comme un flash-back !

Aller, maintenant, j'écris !! (Et je répondrais aussi sur le forum, vous inquiétez pas Razz)


Bah comme suspens, c'est plus plombant qu'autre chose, parce que même si nous met dans le contexte de la chose il n'y a absolument rien qui "bouge" et le peu d'information qu'on n'a, ne nous permet pas d'en tiré quoique se soit. Si tu veux créer un suspense, il faut y mettre beaucoup plus d'action et de mystère que ça sans nous dévoilé l'élément principale de l'histoire mais en y mettant une piste, une petite chose qui nous permet de nous mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:14

Justement, mon but dans le prologue est de ne pas pouvoir tout comprendre directement, car la trame de l'histoire se révélera dans le Chapitre 2.

Par contre, désolé pour l'effet "Plombant" --"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:35

Je suis curieux de voir ça.

Je vais vous faire part d'un projet pour des maps...
Revenir en haut Aller en bas
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:37

- Comment ce porte le spécimen n°05 ?
c'est "comment se porte le spécimen n°05"
car c'est comment "il se porte le spécimen" mais sinon c'est b ien le blèm j'aime pas le suspens
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:34

Je t'appellerais quand tu pourra me faire des remarque sur mon orthographe, ok ? Car vu le tiens, je pense que tu ferais mieux de ne rien dire...

Ah bon ? Ah bah tant pis pour toi, car l'histoire en est pleine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:59

eh j'ai eu 16.70 en français alors je pense que je suis bien placé pour te faire de remarque sur ton orthographe et là on est sur un forum c'est pour ça que j'écris pas bien... [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 351700
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:37

Ah bon ? Parce que sur un forum, on doit écrire n'importe comment, en langage "SMS" (Là, t'es pas visé...), et faire des fautes ? Eh bah mon vieux, si tu as cette perception quand tu est sur un forum, t'es as sorti de l'auberge...
Je te signal que tout le monde ici écrit correctement, tout le monde fait des efforts, mais toi, j'ai l'impression que tu n'en fait pas... Alors un conseil : Fait en vite, sinon, ça va mal aller, d'accord ?
Ah, oui, j'oubliais, pour la moyenne, moi j'ai eu 17.8, alors ton petit 16.70, tu peux le ranger :p



Le chapitre 1 devrais sortir la semaine prochaine, à cause d'un emploi du temps, disons... Assez chargé ^^ (Alala, les petites copines, quand ça s'y met ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:20

non mais j'écris pas bien quand je suis sur mon pc (c'est pas ma faute ) mais j'attends quand même avec impatience le chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:13

Bah alors fait un effort... Ton CV, tu devra le rédiger sur ordinateur, alors commence à soigner ton écriture si tu veux pas de problème dans le futur... Enfin je dis ça je dis rien, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:25

ok mais quand le chapitre 1 [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_question [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! 680535
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:55

Put*** mais soit patient gars! Il a déjà donné une date donc attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:40

Là, tu vois, j'ai limite envi de donner le lien qu'a M@yeulC, II AnuBis x et COHxOneEFFEcTx...
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:36

ok je la ferme je n'existe plus ça te vas [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:44

Je viens de terminer le Chapitre 1 à l'instant !!
Je pensais qu'il m'aurais fallu plus de temps pour le finir, mais en fait, j'étais quasiment à la fin ^^


En avant pour les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année -> Nouvelle Histoire !
» La nouvelle manette Xbox 360
» [Trick] Sous "Nouvelle-Alexandrie" + Bâtiment non-modélisé + Voltige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: Projets :: COHxDarkPhoeniX-
Sauter vers: