LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 293964

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 566571

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 849469

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 301356

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 416332

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 863686

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 920849

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
mammouthy (126)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
Arguëøn (74)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
Arbiter (60)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_lcap[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Voting_bar[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX

Aller en bas 
+2
Sapatan 78130
COHxDarkPhoeniX
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:50

Bien le bonsoir !

Depuis longtemps je m'initie au retravaillement d'image, et j'aimerais avoir votre avis sur mes créations !


[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX I937592_BannireCallOfHalo
La bannière du forum !


[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX I934861_Signature
Ma signature, un peu moche, je vous l'accorde !


[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 156088_180388471973126_100000059229400_677745_3901495_n
Ma toute dernière signature, franchement terminé ^^


[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 157056_180389071973066_100000059229400_677747_3058306_n
Le Logo de la Team (Version 1.1)


[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 155708_180389328639707_100000059229400_677748_4502701_n
Le Logo de la Team (Version 1.2)



[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 183405_203065346372105_100000059229400_854321_8263856_n
Ma toute dernière créa, la plus réussi avec mon ancienne signature !


Vous en pensé quoi ?
Je vais en faire d'autre quand j'aurais le temps ^^


Dernière édition par COHxDarkPhoeniX le Sam 26 Fév - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:52

ah j'ai cru qu'il y avait marquer Thérie lool mais bon je trouve que la bannière ne change pas du TOUT
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:30

Oui, tes créations ne sont pas mal, mais il serait temps que tu passes à Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:35

Justement, j'aimerais bien, mais les fichiers que ma cousine ma donné ne marche pas --"
Si quelqu'un a une version cracker de 'Toshop, je suis preneur ^^"

Normale que la bannière ne change pas, c'est celle de maintenant --"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:12

Spoiler:

(l'astérisque fait partie de l'adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:41

on peut pas si conn
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:59

Voici une nouvelle tourné d'image !

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 156088_180388471973126_100000059229400_677745_3901495_n
Ma toute dernière signature, franchement terminé ^^


[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 157056_180389071973066_100000059229400_677747_3058306_n
Le Logo de la Team (Version 1.1)


[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 155708_180389328639707_100000059229400_677748_4502701_n
Le Logo de la Team (Version 1.2)


Voilà, qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
mammouthy

mammouthy


Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:32

je vois pas trop la difference mais bon c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:33

La différence entre quoi et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:31

Moi je pense que tu as inversé la 1.1 et 1.2.

Je crois préférer la noire?

Quant à ta signature, je la trouve vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:03

Non non ^^

En premier, j'avais fait la 1.1, puis j'avais rajouté l'effet de lumière après, donc 1.2 !
Mais celle qui est affiché sur le forum, c'est la 1.1 (Changement ce matin !)

Oui, je trouve que c'est la plus réussi, car elle reste sobre, et pas trop lumineuse !

Merci ^^
J'en suis vraiment content de celle-ci !
Je l'adore ^^



UP !!!

Voici ma dernière création, dans le même style que ma signature, mais un peu mal faite, je vous l'accorde !

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 156044_180771078601532_100000059229400_680604_345316_n
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:03

Pas mal ta signature actuel, et comme tu l'as dit celle que tu viens de mettre est pas terrible (enfin de mon point de vue ^^)

Sinon le logo C.OH est bien mieux en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:30

Merci ^^

Je pense que ça va être le point de vu de tout le monde ^^
En fait, j'ai eu un très mauvais rendu lors de la conversion en image .jpg, c'est pour ça que c'est moche !
Et puis... Même sans conversion, elle était pas terrible, car elle n'est pas assez clair, elle est trop sombre... !

Tout le monde le trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
mammouthy

mammouthy


Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:43

Bon par pur esprit contradictoire, je dirais la bleu mais nan en fait je préfère la noire !
^^
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:53

Je suis d'accord avec anubis.

Pourquoi tu les mets pas en png?

Au fait, comment trouvez-vous mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:33

Le .png a un meilleur rendu que le .jpg ?

En fait, je ne connais pas trop la différence entre les deux, c'est pour ça, et vu que je ne connais que le .jpg, c'est celui-ci que j'utilise tout le temps !

Ton Avatar est vraiment cool Very Happy
Je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:40

Merci Wink




Alors, je JPG est moins lourd, car il est compressé.

Cependant, cela détériore le rendu : trace un trait noir sur fond blanc, il se formera plein de petits cubes grisés tout autour si tu l'enregistre en .jpg (format jpeg)
Mais pas si tu le stockes en .png ou en .tiff ou en .bmp)


.bmp est très lourd : il peut faire plusieurs méga, mais il est indispensable dans certains cas, comme pour faire des textures dans certains programmes, et ne "pixelise" pas les images. Je ne crois pas qu'il gère la transparence.


.tiff est aussi parfois très lourd (j'en ai vu de plus de 60Mo après des scans de documents en très haute qualité), mais reste assez sobre la plupart du temps, ne "pixelise" pas les images. De plus , il gère les calques Photoshop : pratique pour partager des images entre éditeurs. Certains programmes gèrent la transparence des tiff, mais pas tous.


.png est un bon compromis : pas trop lourd, ne gère pas les calques, ne "pixelise" pas les images, gère la transparence.

Voilà ce que je peux en dire (ce n'est peut-être pas exact, mais c'est comme ça que je vois ces formats).
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:32

Merci pour tout ça Mayeul ^^

Je pense que je vais opter pour le .png, car les trucs lourds... Je veux dire par là que mon ordi rame assez comme ça, donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:57

tiff n'est pas si lourd, mais il peut le devenir si tu gardes tous les calques. Ensuite, ce ne sont pas tous les programmes qui gèrent sa transparence.

Mais png, c'est une très bonne solution, c'est celle que j'ai adopté, si tu regardes bien.

Je suis impatient de voir ton image en .png
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:19

Bah moi, j'essaye de tous les supprimer, donc ça va, mais j'essaye de jouer pas mal sur la transparence malheureusement... !

Oui, je remarque que ton avatar est très net, à ce que l'on pourrait voir sur Internet !

Tu parles de quelle image ? Ma signature, où la dernière que j'ai faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:48

La dernière, celle qui a un mauvais rendu en .jpg

Mon avatar est en .gif : c'est un .bmp animé.

Zomme sur cette image en .jpg : à droite, à gauche, en haut, en bas de la croix, tu as des carrés grisâtres qui se sont formés. Edit : fais enregistrer sous avant, ce sera plus simple.

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Jpg10

(22.4Ko pour le .jpg)

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Png10

(10.2Ko pour le .png)


Par contre, au bout d'une certaine complexité (photo), et d'une certaine résolution, .png est plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:06

Petite image que j'ai fait hier, en 3 heures !

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX 183405_203065346372105_100000059229400_854321_8263856_n

Qu'en dites-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Arbiter

Arbiter


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : chalon-sur-saone

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:43

rassure moi c'est pas un pokemon dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:05

Lol !!!! T'as mon com sur Fecebook gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:59

Arbiter : Nan, c'est mon Facemon ^^

Anubis : Ouai, je viens de le lire à l'instant, et je te répond sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Empty
MessageSujet: Re: [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX   [Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images Retravaillées] COHxDarkPhoeniX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images retravaillées] Arbiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: Le QG :: Salle de Conférence-
Sauter vers: