LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 293964

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 566571

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 849469

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 301356

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 416332

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 863686

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 920849

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
mammouthy (126)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
Arbiter (60)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_lcapHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Voting_barHackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:19

Bonjour à tous, c'est Snake, votre Administrateur =)

Je viens de pécher quelques information sur le net et je vais vous en faire part car elle sont très importante.

Citation :

Bonjour à tous
Nous sommes nombreux ici à avoir nos propres forums, je me permet donc de faire passer l'information, en espérant que ça n'ai pas déjà été fait, sinon quoi supprimez ce post.
Ces derniers jours, un membre étrange est apparu sur forumactif. Il se serait inscrit sur près de 1000 forums en deux-trois jours.
Cette personne aurait accès au panneau d'administration et autres fonctionnalités réservées aux admins sans même activer son compte. Il en profite aussi pour faire par MP de la pub pour son site d'échange de bannières qui semblerait lui aussi suspect, cela toujours sans activer son compte. A priori cela n'est pas dangereux, mais s'il est capable d'accéder au PA, je pense qu'il vaut mieux se méfier de ce type.
Si jamais un membre portant le pseudo tck62100 s'inscrit sur votre forum, je vous conseille donc de le supprimer rapidement, voir même de le bannir, car il a tendance à revenir.
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/tck62100-t208750.htm

PS: j'ai cru voir que ce tck est inscrit sur MYH...




Il faut censurer les pseudos suivants :

- tck62100
- traficbooster

Panneau d'administration
Général : Censure des noms d'utilisation





Voila, c'était pour tous vous prévenir, si vous avez un forum sur FA et qu'un dénommé tck62100 se présente dessus, ne l'acceptez pas et bannissez le tout de suite, c'est un ordre ^^
A oui et aussi, j'ai vue sur un autre site que apparemment, il ne vient pas que sur FA, il peut aller sur tout les forum qu'il trouve pour les Hacker, donc il peut aussi venir sur le nôtre.

Je met aussi les post que j'ai mit sur Halo Création

Citation :

Hmm, bizarre cette personne. Il met toujours le même pseudo et les même information dans son profil. C'est risqué. Si il avais un peu de jugeote, il changerais au moins de pseudo. Et puis il n'est pas que sur forum actif apparemment. Il serait sur d'autre forum tel que des forum de meuble Oo ^^

Aussi, il a marqué qu'il était de Calais. Alors maintenant, faut-il se dire si c'est son véritable emplacement ou si c'est un emplacement qu'il a choisi au hasard. Mais serait-il possible que ce ne soit après tout qu'un logiciel pirate.

Aussi, il met une adresse e-mail. Serait-il possible de le retrouver grâce à cette dernière ?

Le mystère reste entier... En tout cas, si jamais j'en entend encore parler et si je trouve de nouvelle information à son sujet, je vous le signalerais =)

Citation :

..... a écrit : Dans ce cas là il n'y a pas trop de peur a avoir : c'est un mec qui a inventer un logiciel de Hack et qui l'essaye sur le plus de forum a atteindre !



Moi : Je veut bien te croire mais il y a un problème : Pourquoi avoir crée un logiciel pirate et ne faire que "l'essayer" ? Je me fait peut-être un film mais je pense que cela à quelque chose à cacher.

.... a écrit : Ou alors il essaye de faire peur au gens.



Moi : Je suis aussi d'accord mais il aurais du savoir qu'il aurais été découvert.


.... a écrit : Ou alors il essaye de ce faire un nom dans le monde de la Hack.



Moi : Ceci est aussi possible mais il y a d'autre moyen de se faire connaître, à moins qu'il ai perdu sa raison ^^

Comme je l'ai dit plus haut, le mystère reste entier !

Ah oui, et aussi, ce ne peut-être qu'un logiciel car se faire 2000 compte en 2 jour, c'est simplement impossible, ça veut dire qu'il ferais environ 41.66666667 comptes par heures, soit 0.691666667 comptes par minutes. Mais ce n'est que de l'à peut près ( Bien sûr, j'ai utiliser ma calculette ^^ )

Je n'ai pas mit le nom de la personne à qui je citait le post car je n'en ai pas son autorisation ( Je ne l'ai pas demander aussi ^^ )

Voila.

A+ et faites gaffes à vous =)

P.S. : Pour les membres de LEH, vous remarquerez que j'ai fait un copier collé de mon message, comme ça, ça prend moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:32

Je veux pas dire, mais cela fait pas mal de temps que je suis au courant grâce au espace halo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:35

Oui, mais c'est pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:49

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:06

Eh tu as oublié de censurer igrechieft parce que je n'ai aucune envie qu'il vienne nous embêter ici et je reste poli ! Mad même si c'est pas un hackeur c'est une sorte deeeeeeee parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:10

Bah c'est vrai qu'il est chiant mais bon j'ai l'impression qui c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:16

On ne sais jamais ca fait un moment qu'il à pas poster il est peut-être partit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:53

on ne peut pas mettre un ban automatique d'ip si qqn tente de s'inscrire avec ce pseudo?

car sinon il en prendra un autre.

Snake, je suis en train de faire monter le site dans les pages google.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:43

Bien joué mayeul.
Et pis non il est toujours là igrechief, c'est juste qu'il c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:59

Bon bah alors il a enfin compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:21

Ouai, super sympa Mayeul.
Maintenant, le forum est deuxième sur Google ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
KiCkEr'S

KiCkEr'S


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:42

Foronox tu pourrais changeais de sujet n'oublie pas que Igre est mon frère alors on change de sujet ok Mad
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:09

Non mais t'inquiète depuis qu'on lui a tous gueulé dessus il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:29

KiCkEr'S a écrit:
Foronox tu pourrais changeais de sujet n'oublie pas que Igre est mon frère alors on change de sujet ok Mad

T'inquiète si il à compris c'est bon

Edit: Ton post sert un peu à rien tu dis exactement la même chose que moi... 1er avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Empty
MessageSujet: Re: Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster   Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackeur de forum : Tck62100 et Traficbooster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum
» Image du Forum
» Grade rp pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: Le QG :: La cafétéria-
Sauter vers: