LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 293964

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 566571

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 849469

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 301356

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 416332

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 863686

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 920849

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
mammouthy (126)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
Arbiter (60)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_lcapGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Voting_barGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:33

Bonjour, je me permet de vous présenter un MMORPG-TPS : Global agenda.
Contrairement aux autres, ce jeu ne nécessite pas d'abonnement spécifique, et se situe dans un environnement futuriste, quoique réaliste.
La personnalisation est poussée à son comble, vous le verrez en créant votre personnage.
La qualité graphique est au rendez-vous, bien qu'il faudra sûrement l'abaisser pour que le jeu reste fluide dans les zones encombrées.
Le support manette xbox 360 est activé.

Seul bémol, le jeu est en anglais.

4 classes sont disponibles :

Assault : Le gros bourrin de service, avec des armes comme lance grenade, minigun, inferno-X cannon... Il fait très mal... Et est aussi une cible prioritaire pour les autres joueurs^^
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Assault

Robotic : Fait des tourelles (lance flamme, cannon automatique, mitrailleuse, lance roquettes...), drones, stations médicales, murs de force, station d'énergie, détecteurs... Indispensable à une équipe à cause de ses tourelles et de sa capacité à booster la force de défense ou d'attaque d'une équipe.
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 300px-Robotics

Medic : Indispensable à une équipe qui veut gagner, le médic peut soigner un grand nombre de personnes quasiment en même temps. Le nombre de médics peut parfois faire la différence au sein d'une équipe.
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) MedicGlobal agenda (et codes de réduction pour vous^^) Medic_Thumb

Recon : Furtif, le plus grand ennemi des robotics et autres androides avec ses "déconstructeurs" qu'il place à proximité des installations. Mais aussi des autres classes, car il va très vite, est très puissant au corps à corps, peut se rendre invisibles, possède ses snipers... Peut placer des mines et des bombes...
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Recon_Thumb

la démo gratuite est disponible sur le site après enregistrement, même si on ne peut pas faire de PvP et dépasser le level 15

site du jeu : www.globalagendagame.com/
wiki : http://globalagenda.wikia.com/wiki/Global_Agenda_Wiki

je vous laisse des images :

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) GlobalAgenda_ConquestA01_16x12
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Global%20Agenda
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) 134GlobalAgenda_Feature_Spash01-copy


Le jeu regroupe pas mal de français, faites moi savoir si vous y jouez, je vous inviterai dans mon agence, qui en regroupe une trentaine.
Et maintenant, ce que vous attendez tous Wink : j'ai plusieurs codes de réduction à ma disposition, à savoir : 10 coupons pour avoir 50% de réduction sur l'achat du jeu.
Merci de me contacter par MP si vous en voulez un (en vue d'un achat, bien sûr^^)

En espérant vous voir prochainement sur GA, je vous souhaite du bon temps sur reach Wink


Dernière édition par M@yeulC le Mer 2 Mar - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:36

Eh bien apparemment, ils le font déjà à moins 50% cette semaine.

Utilisez quand même mes codes^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:36

Et bah mon petit Mayeul cela aurait été avec un très grand plaisir (je suppose que tu aurait toi même devinez ma classe XD) mais je joue à tellement de jeux sur le net n ce moment que cela deviendrais impossible pour moi de tout combiner, et surtout que je vais reprendre le Taf donc je vais devoir en abandonner certains...

Sur ceux, je te dit a+ et qui c'est peut-être un jour je viendrais sur ce jeu (garde moi un coupons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:42

Woaw *o*

Il a l'air superbe ce jeu !
J'aimerais bien y jouer !
Je pense que je vais essayer la version gratuite ^^

Mais je ne pense pas pouvoir l'acheter, mon père à horreur d'acheter ce genre de jeu sur Internet (Faute à qui ? Merci World Of Warcraft --")

Mais essaye de me garder un Coupon, on ne sait jamais ^^"


Merci de nous l'avoir fait découvrir, je pense que si j'y joue, je serais Recon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:55

de toute façon, on peut avoir jusqu'à 8 persos par compte, au choix (libre à vous de choisir ou non d'essayer toutes les classes)

personnellement, j'ai monté mon "robotic" jusqu'au level 34.

Ce qui fait la force de ce jeu, c'est "no monthly fees", autrement dit, pas d'abonnement à payer.

Environ 25€, soit, avec les -50%, 12,5€.
Et si on peut combiner la réduction de la semaine et le coupon, on arrive à 6.25€ Wink

je rappelle que c'est un tps -heu, n'ayant jamais joué à wow, je ne peux pas te dire si c'est le même genre- (quelques screns avec le HUD : )

en pvp (missions contre d'autres agent, non dispo dans la version gratuite)
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Global-Agenda-PvP-Gameplay-Trailer_7

et dans la "cité dome", un endroit où on n'a aucune arme et aucun jetpack, pour se fournir en matériel (c'est une vielle version) :
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) ScreenShot00000

dernière version :
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Global-agenda-heal-ally

choix de la classe :
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Global-agenda-class-select

vidéo : 5 façon de survivre dans le futur

Spoiler:

en espérant vours retrouver bientôt sur ce jeu, même uniquement dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:21

Une petite new, le jeu est maintenant gratuit, en grande partie du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:33

Envoie nous donc le lien pour le prendre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:07

JE VEUX LE LIEN !!!!!

Comme ça, j'arriverais peut-être a décrocher de Minecraft ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)   Global agenda (et codes de réduction pour vous^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Global agenda (et codes de réduction pour vous^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Regret : Raccourci pour aide pour le Légendaire
» Auriez-vous SKYPE ?
» [Promo] Un mois gratuit, dépéchez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: Le QG :: Les autres jeux-
Sauter vers: