LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Aperçu de Halo Reach. 293964

Aperçu de Halo Reach. 566571

Aperçu de Halo Reach. 849469

Aperçu de Halo Reach. 301356

Aperçu de Halo Reach. 416332

Aperçu de Halo Reach. 863686

Aperçu de Halo Reach. 920849

Aperçu de Halo Reach. 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
mammouthy (126)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
Arbiter (60)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Aperçu de Halo Reach. Vote_lcapAperçu de Halo Reach. Voting_barAperçu de Halo Reach. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aperçu de Halo Reach.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:53

Salut à tous.

Ce matin, ayant terminé mes devoirs, j'ai décider d'aller faire un tour sur jeuxvideo.com, et qu'est-ce que je trouve sur la page d'accueil ? L'aperçu de Halo Reach. J'ai donc pris la décision de vous le faire partager.

Je tiens à préciser que ceci est un copier/coller du site.

Voilà, alors maintenant, bonne lecture Wink

___________________________________________________________________________________________

Quand Bungie décide de gâter ses fans en offrant un dernier épisode maison à sa saga Halo, cela donne Halo Reach. Situé avant la trilogie originale, ce projet d'adieu fait preuve d'un aboutissement technique extrême et se pose donc comme le Halo ultime, dans tous les sens du terme.
Halo Reach


Même s'il ne faut jamais dire jamais, Bungie compte bien en finir avec sa série fétiche : Halo Reach sera le dernier titre de la saga Halo réalisé par le studio. Pendant que la majorité des développeurs travaille sur le jeu, une petite équipe est d'ailleurs déjà à l'œuvre sur un autre projet, qui sera quelque chose de totalement nouveau. Mais avant de tirer sa révérence, Bungie compte bien offrir à ses fans une ultime épopée, décrite comme le Halo le plus ambitieux et le plus abouti jamais conçu. Une affirmation que nous nous sommes empressés de vérifier lors de la première présentation du soft, qui s'est déroulée à San Francisco à l'occasion du X10.


Pour commencer cette présentation, Marcus Lehto, directeur créatif, a d'abord rappelé le contexte de la nouvelle aventure. Bon, la plupart d'entre vous savent déjà probablement tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet, mais rappelons brièvement le scénario de Halo Reach pour les retardataires. Le jeu est une préquelle à la trilogie originale, l'histoire se déroule donc avant celle de Combat Evolved. L'action prend place sur la planète Reach, qui est la cible d'un assaut Covenant massif et représente la dernière ligne de défense de l'humanité. Des événements relatés dans le roman Halo : The Fall of Reach d'Eric Nylund, pour ceux que ça intéresse. Le jeu ne met pas en scène le Master Chief mais la Noble Team, une escouade de Spartans. Toutefois, Halo Reach abandonne la narration à travers plusieurs protagonistes, introduite par l'épisode ODST, pour se focaliser sur le seul personnage de Noble Six.


Après ce rappel scénaristique, nous avons pu voir une vidéo mettant l'accent sur les avancées technologiques du jeu. En effet, la réalisation technique est sans doute l'aspect qui a bénéficié du plus de soin. Il faut dire que le moteur de Halo 3 ne brillait pas vraiment et qu'on trouvait jusqu'à présent beaucoup plus beau sur Xbox 360... Conscients de ça, les développeurs ont donc travaillé d'arrache-pied pour nous offrir – enfin – un soft visuellement superbe. Ainsi, les modèles 3D sont constitués de beaucoup plus de polygones, les animations ont été entièrement revues à grand renfort de motion capture, les effets de particules se sont multipliés, les textures ont gagné en finesse, les ombres dynamiques sont bluffantes... Tout est devenu beaucoup plus détaillé. Même les sons ont été retravaillés, pour un résultat épatant. Avec Halo Reach, on a enfin l'impression de se trouver devant un véritable jeu next-gen, du genre qui en met plein les mirettes et les esgourdes.


Faire plus beau, c'est bien gentil, mais le jeu est-il plus intéressant pour autant ? Là, il va être beaucoup plus difficile de répondre, étant donné que Bungie n'avait pas grand-chose de consistant à montrer niveau gameplay... Impossible par exemple de vérifier la promesse d'une IA améliorée. Tout ce que l'on peut dire, c'est que le studio ne compte pas réinventer la série, on devrait donc en retrouver les bases. Le jeu se veut toujours axé sur l'exploration, avec de grandes zones ouvertes remplies d'objets, plein de véhicules et d'autres ingrédients qui lui confèrent un côté "bac à sable". Il y aura évidemment quelques nouveaux ennemis, certains étant dotés de capacités inédites. Finalement, la seule séquence jouable que nous ayons pu voir fut une brève visite d'une carte destinée au mode multijoueur. A ce propos, terminons en précisant que Microsoft a profité de l'événement pour annoncer que la bêta multi serait accessible dès le 3 mai prochain à tous les possesseurs de Halo : ODST !


Captain Obvious , le 12 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:57

Bon bah nickel, merci Dark! Il n'y a plus qu'à attendre le 3 Mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:04

Eh ouai !
Par contre, j'ai une question : Vu que Ghost et moi n'avons pas le LIVE, pourras-tu filmer une de tes parties et la mettre sur le forum pour nous montrer à quoi ressemblera REACH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:28

Euh....., je veux bien essayer mais la qualité de la vidéo se sera pas sa car mon portable est à chier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:32

T'inquiète pas, on fera avec Wink
Mais sinon, si le mode Cinéma est dispo, tu pourra toujours enregistrer la partie et la mettre sur ton profil Bungie.com (Enfin, si ce mode est dispo, mais j'en suis pas trop sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:35

Euh bah si il y a un mode cinéma je pourrais te faire ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:40

Ok, c'est super sympa Anubis !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:37

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:12

Bah de rien c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
mammouthy

mammouthy


Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:24

voici une video de halo reach : http://www.bungie.net/projects/reach/default.aspx (le site)
bon je sait pas ou faut la poster alors je la mais ici !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:20

Merci, mais le dernier post date un peu, et je pense que tout le monde a vu cette vidéo depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu de Halo Reach. Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de Halo Reach.   Aperçu de Halo Reach. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu de Halo Reach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Halo Reach
» Vidéo de Halo Reach
» La véritable présentation d'Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: A la guerre comme à la guerre :: Halo : Reach :: News-
Sauter vers: